Beyond All Magic *Comédie/Romance*

Publié le par x--mizukii

Film
Coréen, sous-titré français

Année : 2008
Realisateur : Nam-ho Jo
Acteurs :
Hye-jin Shim : Nam-hee Park
Su-mi Kim : Kan-nan
Da-hee Lee : Na-rae
Sang-woo Lee : Jun


Park Namhui se bat pour gagner sa vie en vendant des fruits. Elle vit avec sa mère qui croit qu’elle est toujours une jeune fille (atteinte de la maladie d'Alzheimer). Sa fille Narae revient vivre chez elle, après avoir essayé de devenir annonceuse météo à Séoul. Un jour, un gars mystérieux, Jun, fait son apparition et fini par vivre avec les trois femmes. Namhui qui est devenue fatigué de vivre seule, tombe peu à peu amoureuse de Jun. Narae va alors s’en rend compte. Par peur de perdre l’amour de sa mère, Narae va devenir jalouse de Jun et chercher à le faire partir. Grâce à Jun, les 3 femmes prennent lentement conscience du vrai sens de la famille. Mais, un jour Jun doit partir…

Part 1 * Part 2 * Part 3 * Part 4 * Part 5

Ce film est trop beau, j'ai versé ma petite larme à la fin :'(
(Mais je ne suis peut-être pas une référence étant donné que je pleure encore et toujours devant le Roi Lion)
J'ai aussi beaucoup rigolé, Jun est trop chou :3


Publié dans B...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cest vrai ke jun est chou mais je naurer jamais penser quil été comme sa si enfantin enfin je l'adore kan meme ce film<br /> <br /> <br />
Répondre