Mei-chan no Shitsuji *Romance/Comédie*

Publié le par x--mizukii

Série de 11 épisodes
Japonais, sous-titré français

Année : 2009
Realisateur : Ishikawa Junichi, Kinoshita Takao, Joho Hidenori, Iwata Kazuyuki
Acteurs :
Eikura Nana : Shinonome Mei
Mizushima Hiro : Shibata Rihito
Tanimura Mitsuki : Yamada Tami
Abe Shinnosuke : Kanda


Mei est un garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque à nouilles. Elle se dispute souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle. Un accident emporte ses parents mais Mei est déterminée à vivre comme avant. Pourtant, Rihito, le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est la petite-fille d'un homme d'affaires et qu'elle doit se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père. Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil des plus froids de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider.

Ep.1 ou Ep.1 : Part 1 * Part 2 * Part 3 * Part 4
Ep.2 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.3 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.4 : Part 1 * Part 2 * Part 3 * Part 4
Ep.5 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.6 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.7 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.8 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.9 : Part 1 * Part 2 * Part 3
Ep.10 : Part 1 * Part 2 * Part 3

Publié dans M...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les 4 dernier episode ne marche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
La partiie UNE de Lepisoode 8 ne marcheeee Ppass :'(
Répondre
X
<br /> La partie 1 est réparée ^^<br /> <br /> <br />
K
Oh oui, le nouveau drama de Hiro.. j'ai vu une pub dans un de mes mag' mais je savais pas le nom..<br /> Je vais voir tout de suite ça !! XD
Répondre
T
Je viens de voir le premier épisode est je suis déjà sous le charme!<br /> Ce drama à lair vraiment tordant!<br /> La suite est prévue de sortir bientôt?<br /> <br /> EEn tout cas merci pour l'équipe de traduction et pour ton site^^
Répondre
X
<br /> Je ne sais pas du tout quand sortira le prochain épisode mais dans tout les cas dès que je le trouve, je le met !<br /> <br /> <br />