Baby and Me *Comédie*

Publié le par x--mizukii

Film
Coréen, sous-titré français

Année :
2008
Realisateur :
Kim Jin Yeong
Acteurs :

Kim Byeol : Byeol Kim
Choi Jae-han : Jun-seong
Jang Geun-seok : Joon-soo
Kim Jeong-nan : Enseignant de Joon-soo


Joo-su est un garçon de 18 ans, populaire et rebelle. Un jour, ses parents lui donnent un ultimatum, le laissant seul dans la maison pour qu'il se remette dans le droit chemin. Il n'objecte pas à l'indépendance jusqu'à ce qu'un bébé de six mois, Woo-ram, est livré au seuil de sa porte. Il n'a pas d'autres choix que de s'occuper de Woo-ram et subvenir à ses besoins. Où pourra-t-il trouver une baby-sitter ?

Part 1 * Part 2 * Part 3 * Part 4 * Part 5 * Part 6

ou

Le Film

ou

Le Film

ou

Part 1 * Part 2 * Part 3 * Part 4 * Part 5

J'ai adoooré, c'est super sympa à regarder. Le bébé est vraiment trop chou (le papa aussi d'ailleurs).

Publié dans B...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce fut mon 1er FILM coréen et je n'ai pas du tout été déçu!<br /> Très bon film
Répondre
T
Super comme film !! ^^
Répondre
X
<br /> Oui je l'ai vu y'a pas longtemps, le bébé est vraiment trop beau
K
j'arrive pas à le regarder... ma video se coupe au milieu... sur n'importe quelles parties >
Répondre
X
<br /> C'est rien, ça doit juste être dailymotion qui bug..<br /> <br /> <br />
K
aaah, j'suis trop pressée de le voir.. je l'ai commencée en anglais mais j'ai abandonné >< <br /> Jang Geun-seok
Répondre